La présidente de Terre bleue, azuréenne engagée dans la cause animale et l’écologie, offre son aide aux personnes âgées, fragiles, hospitalisées qui se retrouvent dans l’impossibilité de promener leur animal, ou de les nourrir. Elle a activé les membres de son association Terre Bleue, pour disposer de relais de proximité dans tous les quartiers de Nice.
« Bonjour, suite à notre conversation téléphonique la personne m’a contacté et viendra promener mon chien demain Lily vers 10 h, je tiens à vous remercier pour la solidarité dont vous faites part et au bonheur que vous donnez au chien et à son propriétaire en ce temps difficile que nous vivons actuellement. »
« Bonjour, je viens vous remercier pour m’avoir envoyé Léa, elle est formidable et m’a vraiment soulagé pour sortir maxou, j’en suis satisfaite à 100%. Elle est toujours présente et d’une gentillesse au possible, encore merci merci merci. Bonne journée à vous et je me permets de vous envoyer de loin des bisous et une lichette de maxou, à bientôt. »